Pages

jeudi 4 août 2011

Les feux d'artifice

J'ai eu la chance de vori la derni`re présentation des feux d'artifice samedi dernier. je suis parti de chez moi avec mon frère et ma femme, vers 20 heures. Une fois arrivée en ville, on avait rendez-vous avec un copain de mon frère. Ensuite,on a descendu en métro jusqu'à la station de métro Papineau. Il y avait une foule! Les sorties du métro étaient tellement pleines qu'il nous a fallu une quinzaine de minutes pour s'en sortir.  Une fois sortis, nous nous sommes installés dans un stationnement proche du pont, avec nos chaises pliantes. Heureusement, il y avait quelqu'un avec une radio pour écouter la chorégraphie de certaines chansons des Beatles. Très beau spectacle!

Une fois le spectacle terminé, on a rencontré ma soeur et mon beau-frère et plutôt que de se rendre au métro, on s'est mis à marcher vers la rue Ste-Catherine, qui a été piéttonisée pour le festival ''divers-cité''. On a fini la soirée en prenant un verre au ''Whislang Bar'' de ''L'île Noir'', à côté de la Bibliothèque Nationale. Heureusement qu'on se trouve à Montréal.

Sven 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire