Pages

lundi 8 août 2011

Oyez, oyez, amateurs de jazz!

Si le jazz est à votre goût, j'aimerais vous proposer trois perles montréalaises...
1.  D'abord un bar/resto que j'ai visité avec Pepa samedi soir...  et que nous avons trouvé génial :    
     UPSTAIRS   (Ça s'appelle «Upstairs», mais ça se trouve au sous-sol!)
     1254, rue Mackay
     www.upstairsjazz.com/fr/index.php
2.  Puis un endroit (bar/resto) que j’ai découvert en avril et qui m'a beaucoup plu :
     MAISON DU JAZZ     
     2060 Aylmergin_of_the_skype_highlightingend_of_the_skype_highlighting begin_of_t 
     www.maisondujazz.ca/
3.  Et le troisième joyau, une authentique cave de jazz où j'espère vous voir ce soir, 08 août, à partir de 21h30 : 
     DIESE ONZE
     4115-A rue Saint-Denis (entre Duluth et Rachel)
     www.dieseonze.com/a_propos.php?l=fr
D'après ce que j'ai compris, on joue toujours du jazz latin au Dièse Onze le lundi soir...  et on appelle ça «les lundis cubains».  Si vous n'avez pas le temps de manger avant d'y aller, ne vous en faites pas, c'est aussi un restaurant.  Vous pouvez consultez le menu (et le programme) sur le site.
Comme vous le savez, plus on est de fous, plus on rit...  alors venez nombreux!
Roger
begin_of_the_skype_highend_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlightinghttp://www.maisondujazz.ca/http://www.maisondujazz.ca/http://www.maisondujazz.ca/

1 commentaire:

  1. Ok, parfait. Rendez-vous en bas de la résidence à 20h15 pour les "résidenciers", si non, on se verra là-bas!
    Merci Roger!
    Cristina

    RépondreSupprimer